Quoi de neuf?

Hey les voyageurs, 

Et oui je me devais de consacrer un petit article sur les derniers mois. Je n’ai pas été très active sur le blog… beaucoup plus sur instagram

Alors que s’est- il passé? 

J’étais instit depuis 16 ans et j’ai décidé en avril de terminer l’année. Puis de rentrer en vide fertile, terme que j’ai découvert par switch collectif

Mais qu’allais- je faire pendant ce vide fertile? Très simple…
1. voyager

2. passer mon open water de plongée

3. faire un stage de yoga méditation

Sans vous spoiler la fin, ces 3 objectifs ont bien été atteints… 

J’ai donc voyagé pendant 4 mois. Et je peux l’avouer je pense que cela a été les plus beaux 4 mois de ma vie. Cela a été très riche en découvertes, rencontres…

Les articles vont paraitre petit à petit. Mais voilà, ce que j’ai fait pendant ces 4 mois. 

J’ai commencé par la Malaisie ici. Puis sur les conseils d’une amie (Merci Anne), j’ai continué par Sumatra. Je suis littéralement tombée sous le charme. Voici l’article.

Je suis ensuite allée passer quelques jours à Bangkok avant de rejoindre les iles de ko Phangan et de koh Tao où j’ai passé mon open water de plongée. L’autre révélation de ce séjour. 

La suite m’a amenée à Siem Reap au Cambodge pour 6 jours de retraite yoga/ méditation. 

J’ai continué par Chiang Mai au nord de la Thailande pendant 1 semaine. 

Après mon coup de coeur pour Sumatra, j’ai eu envie de découvrir d’autres iles d’Indonésie. Direction: Florès, le nord de Sulawesi et enfin Nusa Lembogan (près de Bali).

J’ai vraiment beaucoup aimé l’Indonésie, les indonésiens, la langue… Tout… Dans un coin de ma tête je me dis que j’irai m’y installer bientôt. 
En attendant, je suis pour quelques jours de retour à Saigon… revoir les amis, faire du kickboxing ;-), se poser un peu…
Et pour la suite,me direz-vous??

Et bien, j’y réfléchis….